Cyril Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Itami Hanzo nous apprend la triste nouvelle sur le forum Hkmania Abashiri Prison' film director Ishii dies at 81(Kyodo) _ Teruo Ishii, a film director known for "Abashiri Prison" in 1965 about inmates attempting to break out and its series of movies, died Friday of lung cancer at a Tokyo hospital, the Directors Guild of Japan said. He was 81. Ishii, whose real name was Teruo Kitagawa, directed the 18-part series of Toei Co. movies through the early 1970s, starring Ken Takakura. In 1993 he directed "Gensen-Kan Inn" as his first movie in 14 years. source: http://asia.news.yahoo.com/050812/kyodo/d8bu6a8g0.html RIP Teruo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 Ah ben tshaw Teruo !Merci à l'Etrange d'avoir passer tes films l'année dernière Maintenant qu'il n'est plus là, quelqu'un va bien vouloir sortir une collection DVD Teruo Ishii ? Non ? Ce serait pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Ah ben tshaw Teruo !Merci à l'Etrange d'avoir passer tes films l'année dernière Maintenant qu'il n'est plus là, quelqu'un va bien vouloir sortir une collection DVD Teruo Ishii ? Non ? Ce serait pas mal Y'en a huit de prévus (sans date) chez HK vidéo. Je sais pas lesquels c'est, mais c'est un début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Ah ben tshaw Teruo !Merci à l'Etrange d'avoir passer tes films l'année dernière Maintenant qu'il n'est plus là, quelqu'un va bien vouloir sortir une collection DVD Teruo Ishii ? Non ? Ce serait pas mal Y'en a huit de prévus (sans date) chez HK vidéo. Je sais pas lesquels c'est, mais c'est un début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 R.I.P Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxybronx Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Idem... Big Up pour sa série de petits polars b&w fifties/sixties injustement méconnus : Flesh Pier (a.k.a Fresh Pier sur le DVD suite à une erreur ), Black Line, Sexy Line, Yellow Line... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 17, 2005 Share Posted August 17, 2005 Et pour ses films de sûper héros aussi...ça fait de la peine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 HK va bien sortir ses films de torture, enfin Gans m'a dit ça il y a un an... BIG RIP, ça fait bizarre surtout que je l'avais vu il y a moins d'un an... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts