DPG Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 GALA ! La chanteuse rital de 'Freed from desire" ou "Let a boy cry" ds les 90's GM_Gy3Wz0U8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 C'est une excellente nouvelle! Je la kiffe! Sa chanson est sympa, come back tardif mais mieux vaut tard que jamais!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 Je l'aime bien aussi, je suis content pr elle, mais par ctre, j'accroche pas trop à la chanson. Rien de deshonorant ou quoi hein, mais bon, rien qui attire l'oreille je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 elle m'excitait lourd quand j'étais ado Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 comme toi et je dois dire qu'elle m'excite encore maintenant. Par contre le clip est très année 90. C'est un hommage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 Oui, c'est un truc visionnaire. Vu que les 70's et les 80's sont revenus à la mode, les 90's le seront un jour ou l'autre, donc ce clip à ce moment là sera à la mode avec des années d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Yes, un beau topic pas encore pollué et plein d'amour! Le morceau,Tough Love, je l'ai ecouté en boucle un dizaine de fois avant de l'adopter et c'est au final rafraichissant et fun! Oui, elle m'excite aussi, elle vieillit bien! (ca doit faire 13 ans depuis ces débuts je crois, ya toujours Molella a la prod'??? et Scorpio Music??? ) Ces autres classiques que j'ai toujours en single d'ailleurs,elle en a vendu des milliers de cd single à l'epoque!^^ T-GMKXPi1GU dyyhmzpdxLk jwLI5bbBeSs apres lol je cale pour les autres titres pour repercer durant la décennie qu'elle a faite! Serait ce le retour de la Dance Music, des Dance Machine au Zenith and co! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Elle chantait faux sur Freed from desire ça me donnait envie - ça me donne toujours envie - de lui arracher les dents à la tenaille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts