Basculo Cui Cui Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 DPG IL TE LE FOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! MEME PAS 3 EURO SUR CDISCOUNT !!! Dans une école militaire de prestige, où l'honneur et la discipline sont les maîtres mots, les étudiants de première année reçoivent leur gallons. Sophie Larrieu, brillante élève, ne répond pas à l'appel. Quelques heures plus tard, on découvre son corps, une balle dans la tête et un pistolet à la main. La police se saisit du dossier, au grand dam de l'armée qui vit mal cette intrusion et préfèrerait régler elle-même cette facheuse affaire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 30, 2010 Author Share Posted March 30, 2010 0,98 EURO !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Le remake de Présidio avec Sardou dans le rôle de Sean Connery et le réalisateur des épisodes de Navarro aux commandes. Achat peut être mais groupé avec beaucoup d'autres dvds Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Un film dont la vision sera bientôt obligatoire pour qui veut renouveler sa carte d'identité. Bon, je sais pas, un téléfilm avec Sardou, c'est tentant, mais ça me fait un peu mal d'avoir ça dans mon armoire à dvd. J'ai pas encore la liberté d'esprit de Peter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Comme dirait le Doc : CA N'EST PAS SALE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 31, 2010 Share Posted March 31, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 A quand une édition pleine de Bonus à sortir chez Carlotta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 le film n'est pas à 3€ ni 2€ ni même 1€ mais 0,96€ madame.A ce prix impossible de résister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts