Stéphane Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Le sieur Jean-Marie Pallardy revient au cinéma avec son nouveau film: Tuer pour Aimer tiré de son roman "Amours parallèles" !!! Avec en autre Fabienne Carat de Plus Belle la Vie Trailer bientôt !! Photos pas tip top car tirées d'un Dvd avec le premier montage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Le bouquin était bien, sympa à lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 C'est du numérique ?Le chat qui fume produit ?Ca va sortir au ciné ?Le chat qui fume va éditer en DVD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 C'est du numérique ? viLe chat qui fume produit ? nopeCa va sortir au ciné ? je ne sais pasLe chat qui fume va éditer en DVD ? je ne sais pas mais si il est ok pourquoi pas Mais y a du cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 De toute évidence, le film que j'attends le plus pour 2010. La reformulation du titre, avec ses deux infinitifs puissamment reliés par un pour, rappellent son chef d'oeuvre : vivre pour survivre. A noter que quand on cherche tuer pour aimer sur google, il nous propose tuer pour aider en reformulation, et je trouve pas ça beaucoup plus classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 Pour toi public, le trailer non finalisé[flv]http://www.lechatquifume.com/video/jmp/kill.flv[/flv] Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 La caméra numérique, quand on est pas Michael Mann, c'est quand même délicat. Le film a pas l'air très beau... Après faut voir : y a du potentiel. J'ai du mal à voir ce que cherche Pallardy maintenant : faire de l'érotique ? un film sérieux ? Je suis doute, j'ai peur que ce soit juste navet moche, mais j'espère une bonne surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 c'est non finalisé donc pas de post prod ni rien... c'était pour Cannes en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Il a pas l'air mal le dernier Argento. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Le film est sorti en dvd le 06 septembre sous le nom de kill for love. La chronique nanarland : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=killforlove Le clip de Jeane Manson : _f8oHd4HudI&feature=related Ca a l'air hardcore de chez hardcore, et contrairement à ce que laissait sous-entendre Stéphane, JMP ne s'est pas trop donné la peine de retravailler l'image en post-production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts