Jeremie Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 Mister Lonely était juste génial mais alors là c'est confirmé, Korine retourne prendre une bonne douche d'ordures Son nouveau film ressemble visiblement à Gummo mais alors sinon, impossible d'en savoir plus... LAPIN COMPRIS
Supernaut Posted September 28, 2009 Posted September 28, 2009 Une bande annonce différente à cette adresse : http://www.filmsnmovies.com/video/9855/trash_humpers_excerpts. Trash Humpers, littéralement les baiseurs de poubelles... J'aime bien ses précédents films, mais là ça donne pas tellement envie.
Basculo Cui Cui Posted January 15, 2011 Posted January 15, 2011 je ne sais quoi en penser.... entre la continuité de sa filmo et un méga foutage de gueule.... benj, tu peut kiffer, ils petent plein de choses , t'aurai rassemblé tes glorieuses videos en une seule, t'aurai pu faire le tour des festivals comme lui ! c'est produit par Agnès b. en fait, faut suivre le conseil du gars dans Rubber : NO REASON !
Kerozene Posted January 15, 2011 Posted January 15, 2011 Prix du Meilleur Long Métrage LUFF 2010 Et aussi le film sans doute le plus détesté du festival
DPG Posted January 16, 2011 Posted January 16, 2011 J'avais pas passé un mauvais moment... Mais bon, il est vrai que la projo a été l'occasion de penser à plein de trucs divers et variés n'ayant rien à voir avec le film ! Ma foi, c'est toujours bien de temps en temps de voir des gens faire n'importe quoi. Faut juste pas que tout le monde s'y mette !
Recommended Posts