sophie_pétoncule Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 NOW sur w9. Et seuls 2 mots peuvent décrire ça : OS COURT !!!!! je vous laisse juger par vous-même : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 C'est nul mais il y a Mémé loubard Mais Cerrone comme membre du jury çà ne vaut pas Dédé Manoukian Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 "on a une chanson en anglais, "eleanor rigby" des beatles, je ne sais pas si ça vous parle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 j'allume une cigarette, j'ai tenu 28 secondes, et pis j'ai zappé sur jurassic parc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Putain j'ai pas reconnu Cerrone sur l'affiche ! J'ai cru que c'était Cauet avec une perruque et des lunettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie_pétoncule Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 Putain j'ai pas reconnu Cerrone sur l'affiche ! J'ai cru que c'était Cauet avec une perruque et des lunettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Le pire c'est que c'est trop ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts