Aller au contenu

The 40 Year-Old Virgin de Judd Apatow (2006)


Stéphane

Messages recommandés

 

À 40 ans, Andy Stitzer a accompli pas mal de choses. Il a un emploi confortable (timbrant les factures pour un magasin d'électroménager), un bel appartement avec une collection de figurines et de bandes dessinées, de bons amis et une bonne allure. Il n'y a qu'une chose qu'il n'ait encore jamais faite et que la majorité des gens ont fait à son âge. Ils l'ont même fait beaucoup. Andy n'a jamais eu de rapports sexuels même par accident. Est-ce réellement un challenge ? Oui, pour ses amis qui décident de l'aider à régler ce problème. Rien n'y fait jusqu'à ce qu'il rencontre Trish, une mère célibataire de trois enfants…[/i]

 

avec Catherine Keener et surtout Leslie Mann (Big Daddy).

 

Trailer: http://www.the40yearoldvirgin.com/

 

Rated R for pervasive sexual content, language and some drug use.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Ben il est sympa ce film qui a fait un gros bide en France. Un peu long (2h) mais de bons gags et une bonne histoire simple. Pas extraordinaire mais largement suffisant pour passer du bon temps. La vf est vraiment top car le film est très très cru. Y'a des phrases à pleurer de rire. Faudra que je les note pour le forum tient.

 

Et puis y'a Catherine Keener que j'adore. Je l'a trouve à tomber tellement son sourire me fait craquer. Y'a de la tendresse dans ses magnifiques yeux qui me donne des frissons un peu partout. Et pour son age (45 ans) elle est vraiment bien gaulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pas mal comme film, plutôt touchant en fin de compte !

On me l’avait un peu survendu, mais il est quand même bien sympa.

La réussite incombe aux deux acteurs principaux bien sur et à un scénario pas trop prétexte pour une fois (enfin, y a un scénar, ce qui manque a pas mal de récente comédie "trash" ricaine)

 

Catherine Keener est évidemment à tomber, qu’est ce qu'elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

ben c'est vachement bien. Les dialogues font mouche quasiment à chaque fois, les acteurs sont excellents, c'est jamais lourdingue comme une American Pie ou les trucs dans le genre, c'est sensible, intelligent, et même plutôt touchant. C'est cool une comédie intelligente! ça fait du bien par ou ça passe!

 

 

ah oui, et as usual, Steve Carell is God!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens marrant, je me suis laissé tenté par sa vision très récemment.

C'est assez mal rythmé, trop relaché, niveau tempo comédie, c'est moyen. J'ai même carrêment arrêté le film après une demie heure de visionnage. Pour le reprendre ensuite, et me laissé prendre cette fois, au portrait d'un mec assez touchant au final.

Je suis plussator avec les gens qui ont dit du bien de Catherine Keener. Elle est formidable, alors que son personnage est loin d'être mis en valeur par son écriture.

M'enfin y a quand même bien 30 minutes de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...