Gusto Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 TRASH TIMES & MONOQUINI PRESENTENT : HALLOWEEN TRASH PARTY 2009PROJECTION NOCTURNE D'ABOMINATIONS FILMIQUESSAMEDI 31 OCTOBRE - 20H30 - 5 EUROS (AVEC 1 CONSO)87, RUE DE MARMANDE. 33800 BORDEAUX (QUARTIER NANSOUTY). Dans un nouveau lieu bordelais encore inconnu du public, Trash Times vous convie à une nuit d'Halloween placée sous le signe de l'horreur et du mauvais goût. Un spectacle nocturne du crépuscule à l'horror strictement réservé aux enfants de + de 18 ans. Venez assister si vous l'osez à : un cocktail de films gorosifs ! un pot-pourri de vidéos d'outre-tombe ! un florilège de courts mais trash ! un festival de nauséabondes annonces ! Avec, entre autres exclusivités dans l'immonde : WINTERBEAST (USA / 1991 / 80MIN. / VOSTF / Inédit en France) Réalisé par Christopher Ties. Des totems possédés par un démon indien lachent une horde de créatures géantes aux trousses des habitants d'une petite bourgade touristique... Une série-B totalement con et jubilatoire dans la tradition des Monster Movies des 70's, avec une foule de créatures improbables (poulet géant, totem vivant, dinosaure, nonours aux yeux globuleux, monstre-arbre...) animées en image par image. Entre Troma, Evil Dead et Ray Harryhausen ! AM1200 (USA / 2008 / 40MIN. / VOSTF / Inédit en France) Réalisé par David Prior.Un homme en fuite au volant de sa voiture se perd sur une route déserte. Captant d'étranges messages sur son auto-radio, il est comme attiré par la station emettant le signal. Un tour de force indépendant de qualité (production du niveau d'un blockbuster, photo somptueuse), sombre et atmosphérique. Un moyen métrage à la croisée de David Lynch et de Lovecraft, avec Ray Wise (Twin Peaks, Robocop), Eric Lange (Lost) et John Billingsley (2012, Star Trek : Enterprise). Plus de 4 heures de projection (avec entractes) de long et courts métrages, de vidéos (extraits de films et d'émmissions, clips) et de bandes annonces diverses et avariées ! Des surprises et des cadeaux ! Buvette et petite restauration d'Halloween sur place. Rendez-vous Samedi 31 octobre 2009 au 87 rue de Marmande, 33800 Bordeaux (quartier Nansouty). Entrée : 5 euros (avec 1 consommation). Pour plus de renseignements sur la soirée et la programmation : http://www.trashtimes.com/asso.html#evenements Venez nombreux (y a de la bière et des films) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 J'ai fait passer le message à mes amis encore sur Bordeaux. Avez-vous pensé à mettre aussi ce message sur le forum de nanarland ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gusto Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 J'ai fait passer le message à mes amis encore sur Bordeaux. Avez-vous pensé à mettre aussi ce message sur le forum de nanarland ? Merci Kevo, Oui demain j'irai poster ça sur nanarland et deux trois autres sites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supernaut Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 J'ai fait passer le message à mes amis encore sur Bordeaux. Idem. Très belle affiche au demeurant. Qui l'a faite ? Et au passage, à quand un nouveau numéro de Trash Times ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gusto Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Idem. Très belle affiche au demeurant. Qui l'a faite ? Et au passage, à quand un nouveau numéro de Trash Times ? C'est mon vieux pote Greg 'El Vez' Vezon qui nous fait de belles illustrations de couverture depuis Trash Times 4 (couv des #4, #10, #12, #13, #14). Le numéro #15 de TT, je m'y remet après la tempete du 31 oct. Livraison en fin 2009 / début 2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supernaut Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Idem. Très belle affiche au demeurant. Qui l'a faite ? Et au passage, à quand un nouveau numéro de Trash Times ? C'est mon vieux pote Greg 'El Vez' Vezon qui nous fait de belles illustrations de couverture depuis Trash Times 4 (couv des #4, #10, #12, #13, #14). Le numéro #15 de TT, je m'y remet après la tempete du 31 oct. Livraison en fin 2009 / début 2010. Cool cool. Il a un site El Vez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Raaaah putain, j'adorerais voir AM1200... Si seulement j'étais sur Bdx... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gusto Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Cool cool. Il a un site El Vez ? Non, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Yes, content de voir que TT15 arrive à terme Pas vu Winterbeast, mais AM1200 est un film remarquable, fortement recommandé. Je viendrai bien à Bordeaux pour faire coucou.... Tu salueras bien Bertrand de ma part! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gusto Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Viens trinquer et voir Winterbeast ( un film exceptionnel! vraiment...) Je transmet le coucou à Bertrand.A bientot à Bordeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 J'ai eu ton message Guillaume, je fous une news sur le site d'ici demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gusto Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 J'ai eu ton message Guillaume, je fous une news sur le site d'ici demain ! Merci c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 J'y serais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gusto Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 Génial ! T'es le bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Viens trinquer et voir Winterbeast ( un film exceptionnel! vraiment...) Je transmet le coucou à Bertrand.A bientot à Bordeaux Crois-moi, c'est pas l'envie qui manque...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gusto Posted October 22, 2009 Author Share Posted October 22, 2009 Merci Cyril pour la news sur le site. Allez, tous à Bordeaux le 31 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gusto Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 10 places à gagner cette semaine en écoutant Nova (Bordeaux) 94.9 FM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Winterbeast (mon premier) Un grand merci a l'équipe de Trashtimes, très bonne soirée, la bière était fraiche, les sièges de camping moelleux et les filles jolies. On était je pense une bonne centaine au début mais il ne restait plus qu'une vingtaine de courageux pour Winterbeast. AM1210 est une tuerie et on a eu droit a BagMan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts