superflo Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) Un film constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson. Bon, c'est officiel, je veux pas que Michael soit mort! Edited December 29, 2009 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Moi j'ai envie de le voir en Blu-ray, ça doit bien claquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 Moi j'ai envie de le voir en Blu-ray, ça doit bien claquer vu en 720p, ça claque!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Alors en 1080p... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 C'est cool mais ça ne vaut pas un concert, mais faut avouer que MJ même à 50 envoyait bien le bois, même si par moment on le sent fatigué et qu'il ne se donne pas à donf pendant les répétitions.Après oui ça marche parce que l'on se dira toujours et toujours que MJ a apporté tant de choses nouvelles dans la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Tiens je l'avais vu au cinoche. Le côté larmoyant et religieux l'avait gonflé (Michael qui remercie Dieu à tout bout de champ... ). Par contre, toute la partie 'artistique", où on voit quel perfectionniste et danseur hors norme était Michael jackson, est géniale. Reste que je suis un peu dubitatif sur la qualité de cette tournée qui n'aura jamais lieu. On frôlait quand même la ringardise, entre l'araignée géante toute kitsh de Thriller, les klaxon pouet pouet sur They Don't Care about Us, le bullet time sur Smooth Criminal, le monologue hippie sur Earth Song... A l'inverse, la chorégraphie sur Bad avait l'air démente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts