Aller au contenu

Tekken - Dwight H. Little - 2010


kevo42

Messages recommandés

Pas trouvé de sujet, mais je peux me tromper.

 

 

 

Après la bande-annonce de king of fighter, la bande annonce de Tekken est enfin disponible.

 

 

 

 

 

Point positif : il semblerait que les responsables du film aient regardé le jeu, et ont repris les costumes, et, semble-t-il (vu le montage cut de la b-a), les styles de combat des personnages.

 

Point négatif : vraisemblablement tout le reste : charisme d'endive, un décor de ring situé dans un hangar, ça sent la série b façon bloodsport.

 

La bande annonce :

 

 

 

 

Après tout, pourquoi pas ? Réalisé par Dwight H. Little (Rapid Fire, désigné pour mourir, plein de séries tv), le film promet son quota de pains dans la gueule, et de cascades façon yamakasi. Avec de la chance, une série b honnête.

 

 

Question malgré tout : n'est-il pas ironique que le personnage de Raven, largement basé sur le Wesley Snipes de Blade, soit présent dans le film. Surtout si on y ajoute le Bruce Lee, et le Jackie Chan. C'est comme si on faisait un Bruce Le fake.

 

Il suffit d'ailleurs de voir l'apparence de Marshall Law :

 

Pourquoi pas Bruce Thai ?

 

 

A noter : la présence de Gary Daniels au casting. Je ne sais pas de quoi c'est le gage, mais c'est certainement le gage de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon ben je m'y attendais un peu en fait... C'est limite une purge.

 

Ça atterrit direct en vidéo et on comprends pourquoi ! C'est cheap, le casting est composé de beaux gosses et de bonnasses sili-connées au charisme d'endive .

Little nous a pondu quelques honnêtes séries b fin 80's/début 90's mais là c'est juste pas possible, le film est plutôt bien rythmé mais plombé par une mise en scène molle et impersonnelle, du coup on se fait quand même bien chier !

Ajoutons à çela qu'il n'y a quasiment pas une once d'humour mais pleins de séquences émotions foireuses et ça se prends vachement au sérieux, tout le contraire du matériau d'origine donc. Les combats sont chiants, pas assez rentre dedans, trop chorégraphiés... Doit y'avoir un quart des persos qui défilent à l'écran. Comble du comble les deux seuls acteurs/persos qui sortent un peu du lot sont les plus mal exploités. Heiachi ne se fight même pas et crève comme une merde au bout d'une heure de métrage tandis que le presque final avec Bryan Fury/Gary Daniels (le seul combat qui file un semblant de demi-molle) doit durer quelque chose comme trois minutes montre en main !

 

Sinon c'est en scope pour tenter de nous faire oublier qu'on est fasse à un dtv tout fauché.

 

Bref, ça fais chier, j'ai usé comme c'est pas permis la PSone avec Tekken 3. A l'époque je rêvais d'une adaptation ciné, à la place j'ai un dtv moisi. Dire que ce truc était annoncé depuis 2004...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...