Cyril Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Syno:Henry ne peut s'en empêcher : il faut qu'il truande, qu'il magouille, qu'il complote... Il n'y peut rien, c'est sa nature ! Coups tordus, compromissions, mensonges, trahisons sont le quotidien de ce guitariste de bal populaire de province. Et rien ne lui répugne : faire interner sa soeur dépressive, spolier la mère éplorée d'un ami décédé, se compromettre avec un parti d'extrême droite... Premier film de Kafka aka Francis Kutz dans Groland, avec lui même en rôle principal sortira en France le 31 mars 2010, pas d'affiche pour le moment mais un synopsis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 putain là ça risque d'être mortel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Je remonte le sujet parce que ça sort dans pas longtemps : WufJl11PwAA l07voi68_5M&feature=related v9OofDYzpHA&feature=related [dmotion]video/xcmq05_henry-bande-annonce-1_shortfilms[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 23, 2010 Author Share Posted March 23, 2010 Les petites vidéos donnent mais alors pas du tout envie.Le trailer un peu plus mais c'est pas ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Ouch.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Ouch aussi, sinon je viens de découvrir en lisant ce post que Kuntz = Kafka le dessinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 J'en ai vu un bout sur Canal, la vache, qu'est ce que c'était NUL ! Pas eu le courage de continuer plus, mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts