DPG Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 J'ai un sympathique souvenir de ce film que j'ai pas revu depuis looooooooooooongtemps ! C'est une chouette comédie, bien rythmée, bien menée, au scenar qui tient bien la route, y compris du coté policier. C'est réalisé par Jonathan Lynn, à qui on doit, je le rappelle pour les trois du fond, le geniallissime "Cluedo" On y retrouve un Joe Pesci en grande forme, pour une fois en tête d'affiche. A ses cotés, le Ralph Maccio des "Karate Kid" et Marisa Tomei (la danseuse de "The Wrestler" entre autres) qui a gagné au passage l'Oscar du meilleur second role féminin ! Ca cause de deux jeunes accusés de meurtre et qui embauchent Vinny, le cousin d'un des deux pour les défendre. Cousin qui va s'avérer être un avocat peu orthodoxe ! Je le reverrais bien tiens ! Joe Pesci me manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Excellente affiche avec son logo : 3615 fox ! Vu sur canal à l'époque, ça m'avait bien fait rire. C'est drôle cette fascination des américains pour les films de tribunaux : je crois que ce genre n'existe pas du tout en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 pas vu, mais je me le materai bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts