kevo42 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Je sais pas trop dans quel forum poser ça, mais je cherche des affiches liées à la nouvelle vague pour le boulot, et du coup je cherche une boutique qui ferait ça sur Paris. Donc si vous connaissez une bonne boutique qui fasse ça, je suis preneur d'une adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 La boutique d'affiches qui se trouve en face des Halles, à Chatelet a beaucoup de trucs, de toutes sortes, toutes époques, donc ils doivent bien avoir de la Nouvelle Vague. C'est juste en face des escalators, à coté du Footlocker. Sinon ya un magasin avec 1 milliard de trucs, qui s'appelle Librairie Scaramouche, pas loin du Centre Pompidou, qui doit avoir plein de trucs, mais surement assez cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 I see a little silhouetto of a manScaramouche, ScaramoucheWill you do the Fandango?Thunderbolt and lightningVery, very frightening me Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 celle des Halles à Chatelet en a quelques unes effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Il y a Intemporel, pas loin de Rivoli et de la tour saint-jacques (un peu plus bas que Le passage du désir...oui bon, on a la référence qu'on veut bien hein ) et Scaramouche en effet du côté de Beaubourg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts