Florent Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Un trésor de la télévision enfin en DVD !Et si les pauvres, las de leur misère et de notre indifférence, se fédéraient en hordes barbares ?Dans notre futur immédiat, les déclassés et les déshérités de notre société rançonnent les automobilistes.Ils forment des groupes paramilitaires afin de conquérir les villes…Ils se structurent en parti politique et deviennent graduellement un état dans l’Etat…Sous une fausse identité, un policier limogé infiltre le mouvement. C'est une nouveauté Bach Films. kikoné kikavu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Jamais entendu parler, mais ça a l'air très sympa tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 j'ai eu peur d'une suite d'un autre film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Et donc, personne ne connait ? Parce que la cover donnerait bien envie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 j'ai eu peur d'une suite d'un autre film C'est ce que je me suis dit, une c’était déjà trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Jamais entendu parler, mais ça a l'air très sympa tout ça ! ouaaaiiisss !!!! je pense que je vais pecho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts