Tomfincher Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Oh, c'est intriguant ! After losing contact with Earth, Astronaut LeeMiller becomes stranded in orbit alone aboard the International Space Station. As time passes and life support systems dwindle, Lee battles to maintain his sanity - and simply stay alive. His world is a claustrophobic and lonely existence, until he makes a strange discovery aboard the ship. [vimeo]18575761[/vimeo] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 ah bah tiens, j'ai vu la bande annonce par hasard, je voulais faire un post là dessus. hum hum oui très intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Apparemment, c'est en rapport avec le groupe Angels & Airwaves, un groupe plus ou moins pop -prog de l'ancien batteur de Blink 182 (si je ne me trompe pas). IAklUagV28Y&feature=fvst Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Apparemment, c'est en rapport avec le groupe Angels & Airwaves, un groupe plus ou moins pop -prog de l'ancien batteur de Blink 182 (si je ne me trompe pas). Le guitariste-chanteur pour être précis. Mais c'est un trou du cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Ah voilà c'est ça. Donc c'est un film en rapport avec un trou du cul. Donc Natale va aimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Apparemment, c'est en rapport avec le groupe Angels & Airwaves, un groupe plus ou moins pop -prog de l'ancien batteur de Blink 182 (si je ne me trompe pas). Le guitariste-chanteur pour être précis. Mais c'est un trou du cul. C'est marrant, j'ai entendu parler du film sur le site de quietearth, et là-bas aussi, les gens ont du mal à faire abstraction du fait que ça vient de Angels & Airwaves (dont je n'ai jamais entendu parler). Pour que ça fasse cet effet là, ça doit être un sacré méga trou du cul...Il a collaboré avec les Nazis ou quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Il a collaboré avec les Nazis ou quoi ? avec blink182! c'est deja beaucoup, trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 14, 2011 Author Share Posted February 14, 2011 Deux reviews plutôt très positives (BEWARE !!! comme dirait Stéphane, puisque le film n'est vu pour l'instant qu'en festival). http://www.variety.com/review/VE1117944550?refcatid=31http://sbccfilmreviews.org/?p=12564 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts