Benj Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 L'histoire nous conte les aventures de Charlie Blackmore, un matriochka qui veut sauver sa famille exploitée par le terrible Baron. Pour cela, le minuscule Charlie peut rentrer à l'intérieur d'autres poupées russes pour changer d'identité et ainsi utiliser leur capacité spéciale. Il faudra donc faire preuve d'un peu de jugeote pour contourner les différents problèmes qui s'opposeront à vous.AeLilLX-nKg j'ai joué à la démo sur le live et j'ai trouvé ça magnifique et tout choupinet, je kiffe mais je vais attendre que le prix baisse, en tout cas si on peut rentrer dans un ours c'est le best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Attention c'est über facile mais alors vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Si j'ai bien compris, le concept c'est que pour chaque énigme tu as plusieurs solutions : une ou deux évidentes, et d'autres carrément capillotractées. Ce qui fait qu'on peut voir la fin sans avoir fait le tour du jeu. Bon après, je l'ai pas fait, donc je sais pas si ça se vérifie vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Ouais mais même les capillotractées sont faciles. C'est charmant et bien foutu, hein, mais peut-être un peu cher vu la durée de vie et la facilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts