Aller au contenu

L'Embrouille est dans le sac - John Landis (1991)


Natale

Messages recommandés

Pour moi il mérite cette réputation. Oui, c'est un navet. En plus je l'ai vu à sa sortie... misère...

Comme à peu près tout ce qu'a réalisé John Landis après "Un Fauteuil pour Deux". Je suis un peu méchant, mais c'est un peu vrai.

MAIS attention, j'ai eu récemment des conversations passionnées avec des gens tout à fait fréquentables, que je ne nommerai pas içi, qui mentionnaient ce remake d'Oscar, dans les bons Landis... alors je dirai au bénéf du doute... résultat, à toi de voir.

C'est pas parce qu'il y a Linda Gray dedans que c'est complètement et tout à fait un argument. D'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah exact, j'oublie toujours que c'est de lui! C'est vrai qu'il est très sympa... je sauve aussi "Trois Amigos" et "into the night".. mais bon "Innocent Blood" , "Blue Brothers 2000", "Un Prince à New York", "La Quatrière Dimension, le Film", et j'en oublie...

Ah oui et y a "Susan a un plan" aussi Là il a bien touché le fond ...

C'est plus une filmo, c'est une gueule de bois après "Trading Places"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est passé à la télé americaine en diffusion HD. Je vais pouvoir regarder le film condition optimale et profiter des grimaces de Stallone en HD.

 

Quant à Landis, le monsieur a l'air très sympathique en interview mais je n'ai jamais été fan de sa filmo y compris de ses chef d'oeuvre donc je n'attend pas grand chose du film au départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah exact, j'oublie toujours que c'est de lui! C'est vrai qu'il est très sympa... je sauve aussi "Trois Amigos" et "into the night".. mais bon "Innocent Blood" , "Blue Brothers 2000", "Un Prince à New York", "La Quatrière Dimension, le Film", et j'en oublie...

Ah oui et y a "Susan a un plan" aussi Là il a bien touché le fond ...

 

ah moi je sauverais "Innocent blood",son épisode de "la quatrième dimension" voire "Susan a un plan" et "un prince à New York" et je zapperais "Le flic de Beverley Hills 3" et "into the night" ,comme quoi

Ses "Masters of Horror" étaient corrects aussi.

 

Personne a vu ce Landis là au fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...