Aller au contenu

Torrente 4 - Santiago Segura, 2011


Kerozene

Messages recommandés

J'ai vu le 1 et le 2, j'avais vaguement pris conscience qu'il y avait un 3, mais un 4 ?

 

En tout cas, Torrente c'est du lourd dans tous les sens du terme. J'ai adoré le 1 et le 2. J'ai même fait une nuit Santiago Segura à Nantes, où tout le public sauf moi et un pote était espagnol. On a eu Torrente 1 et 2 + les excellents et gores courts-métrages qu'il a fait. Entre chaque projection, il racontait des conneries. Excellent gars, excellent humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Torrente, mission en Marbella. Une histoire de terroriste qui veut faire sauter le lieu de vacances favori des espagnols. Je pourrai pas trop te résumer le truc parce que j'ai moins de souvenir que pour le premier, mais c'était pas honteux du tout (enfin, si, mais pas au sens nul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisiéme est le plus reussi des quatre, avec un vrai scénar .

Pour le quatre , étant fan, je me suis tapé 4 heures de train pour aller le voir en Espagne. Et j'ai bien fait. Le scénario n'est qu'un pretexte pour mettre Torrente en prison afin de le faire évader puis de se venger de ceux qui l'ont mis là. C'est graveleux, raciste et irrespectueux comme il se doit, et la 3D ( avec les caméras utilisés sur avatar il me semble) est surtout mise au service des nombreux plans nichons/cul du film. Du tout bon quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...