Aller au contenu

50 / 50 - Jonathan Levine (2011)


Steve

Messages recommandés

 

Le quotidien d'Adam, 27 ans, bascule le jour où il est diagnostiqué d'un cancer. Il l'annonce alors à sa petite amie, son meilleur ami et sa mère qui, tous trois, vont réagir différemment à la nouvelle et conduire le jeune homme à s'interroger sur la manière dont il veut vivre cette épreuve.

 

Et bein c'est tres bien ca. Autant dire que c'est a des annees lumieres de Mandy Lane (et tant mieux, pour ma part). C'est simple, efficace, et tout a fait a l'image de ce qu'on peut s'en faire dans le sens ou ca reussit a etre naturellement assez amusant sur un sujet lourd. Anna Kendricks est toute chouquette, Seth Rogen fait du Seth Rogen et ca colle bien au ton du film et Joseph G. L. offre une perf sincere. Nan franchement une tres tres bonne surprise.

 

Dans le generique, y'a un remerciement a Uwe Boll En cherchant sur le net, on comprend pourquoi. Un mec cool ce Boll.

 

mMaJET7mD0M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Pas mieux que les avis précédents, un très bon film. Pas loin de la petite claque même. Très juste, ni larmoyant, ni superficiel, juste touchant, prenant, drôle, réussi à tous points de vue. J'ai marché à fond, j'en attendais pas tant. A découvrir, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...