Basculo Cui Cui Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 ca a très bonne réputation KIKAVU ? rYrsIzd_jQg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Il me semble que c'est moi qui te l'ai refilé, chais plus Sinon oui, c'est très très bon : une espèce de récit à la Kafka/Polanski à la sauce Cartoon. Et le clodo est bien flippant comme il faut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Il me semble que c'est moi qui te l'ai refilé, chais plus c'est pas impossible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Jignorais jusqu à l'existence de film. Je croyais christ calas le réal dun seux film :shoc :sho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Ah c'est très bien comme film, bonne ambiance glauque et oppressante. Ca n'a rien de franchement révolutionnaire non plus, mais c'est honnête et efficace, contrairement à beaucoup de choses produites à cette époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 ca a très bonne réputation je confirme que c'est vraiment bien, drôle de film, satirique, rigolo et inquiétant, avec les excellents Bill Paxton et Michael Ironside, la musique de Christopher Young était pas mal aussi dans mon souvenir.Evidemment je suppose que ce n'est pas disponible en dvd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts