Aller au contenu

La famille Addams (1964 - 1966)


DPG

Messages recommandés

Avant d'être adapté au cinéma avec talent dans les 90's, la BD de Charles Addams avait déjà été une sympathique série télé dans les années 60. On trouve en ce moment les coffrets dans l'opé Fnac "2 coffrets de série télé pour 20€", ça me tente un peu, même si je sais que c'est surement encore un truc que je vais jamais avoir le temps / la motiv' de mater....

 

J'aime beaucoup les deux films, j'aime bien le peu que j'ai lu de la BD, quant à cette série télé, j'ai juste le vague souvenir d'en avoir vu 2-3 épisodes il y a une vingtaine d'années, autant dire que c'est bien flou... J'avais trouvé ça sympa, mais ça date...

 

Des gens s'en rappellent mieux ? C'est bien ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais ça gamin quand je vivais de l'autre coté de la manche.

La nostalgie joue peut être, mais je me souviens d'une série bien drôle, assez décalée, sans toutefois la folie quasi fantastique injectée dans les films. J'veux dire, les Addams de la série 60's c'est une famille totalement à l'opposée de la famille modèle, donc non politiquement correct, mais à part la chose et quelques délires, c'est du sitcom irrévérencieux plus qu'autre chose.

 

Vais aller voir à la Fnac, ça m'a donné envie de les revoir tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...