Yatta-Man Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Sous ce titre complètement pourri se cache le second long-métrage de Artus de Penguern, le réalisateur du génial et injustement méconnu "Grégoire Moulin contre l'humanité". Pas de fil conducteur apparent, le film semble être une compilation de gags et de sketchs au sein d'un hopital. Avec entre autres Bruno Salomone et Héléna Noguerra. La bande-annonce est terriblement nulle (assez de cet effet comique extrêmement ringard qu'est le "pour faire comme les bandes-annonces américaines") mais les extraits montrés sont plutôt drôles. xqIvoMbaakg A noter qu'à la base, la clinique de l'amour est un court également réalisé par De Penguern. ipGeYJlvpUc Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 La bande annonce est effectivement nullissime. Mais bon, l'affiche me fait marrer. Je pense que je peux aller voir le film juste pour l'ours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 Attention, les extraits sont drôles, ça a l'air vraiment marrant au premier degré pour une fois. C'est juste la "mise en scène" de la bande annonce qui dessert le film, je trouve, on aurait pu montrer les extraits sans en faire des tonnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Ben pareil, ça m'a fait carrément rire et ça a l'air aussi taré que Grégoire Moulin qui était bien allumé.Et puis y'a un ours sur l'affiche, ce qui est amplement suffisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Et bah c'est pas mal vrillé du cerveau. En grand fan de Grégoire moulin, j'etais assez curieux de la suite. C'en est quasiment la suite dans l'esprit, Grégoire moulin était presque un entraînement car ça ressemble plus à la deuxième partie de Grégoire qu'à la première, autrement dit dans l'humour décalé, burlesque et impossible. Ça passe ou ça casse et là je pense que le film va faire un bide monstre étant donné le succès déjà de Grégoire et que là c'est deux ou trois coudés au delà, large. Du coup il y a quand même beaucoup de vannes qui font Tv show à juste esquisser un sourire et quand même quelques unes bien high level. Jusqu'au final qui fait écho à Grégoire façon vie/amour/mort/foot... Comprenne qui voudra. Salomone est presque toujours insupportable et penguern toujours aussi bon. 2 3 rebondissements sympathiques mais la plupart téléphoné. Je sais pas trop ce qu'ils ont cherché à faire mais plus le film avance et plus le film est en too much et on finit par en redemander. Je suis vraiment 50/50 et je pense avoir l'esprit large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Je suis partis au bout de 40 minutes et je me demande encore comment j'ai pus tenir autant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 J'ai pensé à toi pendant la séance, j'aurai du te prévenir que tu allais détester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Y a pas mort d'homme, mais bon comme j'avais franchement adoré Gregoire Moulin j'ai été pas mal surpris par le niveau de celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts