Jump to content

Dark Souls - César Ducasse & Mathieu Peteul - 2010


Jeremie

Recommended Posts

 

Une jeune fille est attaquée dans les bois par un maniaque qui lui perce le crâne. Quelques heures plus tard, la victime quitte la morgue et rejoint, amorphe et le cerveau ravagée, son domicile. Alors que des cas similaires perturbent les environs, le père de la victime zombifiée tente d'en savoir plus...

 

Un nouveau binôme français qui n'a ni visé les States ou le Canada mais tout simplement la Norvège, dont l'interêt vis à vis du fantastique va grandissant. Hélas, si l'ensemble a au moins un peu de gueule, c'est quand même juste super chiant. On pense mater un slasher, puis ça vire moyennement au film de zombies qui ne s'assume pas...et ça se termine quand ça devait au final, vraiment commencer !

Bref, pas recommandable hélas

Link to comment
Share on other sites

J'ai pensé en voyant le titre que c'était une adaptation du jeu vidéo :

 

 

Je me suis dit : génial un film, sur un mec en armure qui tue des trucs, meurt, retue des trucs, remeurt, passe du temps à comparer des armures par rapport à tel monstre, tue des trucs, et meurt. Ce serait passionnant.

 

Mais bon, le vrai film a pas l'air bien passionnant non plus.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai trouvé ça pas si mal, le duo évite les clichés inhérents - ce qui fait office de rafraichissement en ces temps de redites - mais manque d'une certaine maîtrise dans les scènes d'action... Recommandable en ce qui me concerne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...