kevo42 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Du culot, il en fallait en effet pour faire ce film. L'histoire d'une femme belge qui hérite d'une maison en Corse, et comme ça va changer sa vie. La bande-annonce contient un plan de femme moyennement belle se baignant nue dans de l'eau Corse. Le film a l'air pas bien du tout, mais ça se passe en Corse, donc il me paraissait important d'en parler. Ca sort la semaine prochaine. JQ6E-V5CO_0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 "Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 "Gambader dans la campagne, de préférence nu, semble être le projet n°1 du cinéma français" (Les cahiers du cinéma)C'était référence à quel film cette citation ? Les Valseuses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Superflo a bossé sur ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Superflo, toujours là quand il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 J'espère que c'est pas les fesses de Superflo. (j'espère pour Superflo qu'elle a de plus jolies fesses que ça, je veux dire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Y a qu'un moyen de savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Tiens, j'allais faire un thread! Je l'ai pas vu, j'ai loupe toutes les avant première, mais il a bien marché en belgique et en Allemagne. Et moi ça ma permis de bosser en belgique avec des gens sympas, et de découvrir avec effroi Charleroi, le quart monde à 1h de Paris!! Sinon, je ne discuterai pas fesses avec vous, je vous laisse débattre seuls! Pour l'anecdote triste, j'ai appris il y a quelques jours que l'un des jeunes régisseurs belge avec qui j'avais travaille est mort dans un accident.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 ... un plan de femme moyennement belle... j'admire ta diplomatie elle me fait penser à Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts