Aller au contenu

Rats - Robert Clouse (1982)


benjamin c

Messages recommandés

Me souviens surtout de la scène dans le cinéma qui projette un Bruce Lee (Opération Dragon de Robert Clouse?) avec les spectateurs boulotés par les ratons, et d'une ambiance urbaine nocturne qui enveloppait le film de manière assez opérante.

Et du bébé bouffé par les rats. A l'époque ça faisait son petit effet, mais depuis pléthore de rongeurs sont passés par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vos commentaires (le ciné, le bébé...) me rapellent vachement une trilogie de bouquins que j'avais adorée ado (j'en ai lu 2/3) : Les Rats, le Domaine des Rats, l'Empires des Rats. C'est de James Herbet. Y'a un rapport ?

 

 

(parce que je fantasmais pas mal sur une hypothetique adaptation, je dois dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Me souviens surtout de la scène dans le cinéma qui projette un Bruce Lee (Opération Dragon de Robert Clouse?) avec les spectateurs boulotés par les ratons, et d'une ambiance urbaine nocturne qui enveloppait le film de manière assez opérante..

 

C'est "Le Jeu de la Mort" que l'on voit.

Sinon, le film est quand même bien perrave et ne se distingue au final d'un Nu Image que par la nature analogique de ses bestiaux... Pour le reste, c'est malheureusement du même acabit. J'en espérait bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...