benjamin c Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Aka Deadly Eyes, aka Night Eyes. Sous son titre français Les rats attaquent, je me souviens étant très jeune que cette bande annonce (ci-dessous) m'avait fait penser tout haut : "ça c'est du cinéma !" Depuis je cherche à le voir... ?v=khywOKn-j6k&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Me souviens surtout de la scène dans le cinéma qui projette un Bruce Lee (Opération Dragon de Robert Clouse?) avec les spectateurs boulotés par les ratons, et d'une ambiance urbaine nocturne qui enveloppait le film de manière assez opérante.Et du bébé bouffé par les rats. A l'époque ça faisait son petit effet, mais depuis pléthore de rongeurs sont passés par la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Je suppose que c'est la version vhs Carrere Vidéo que tu as vu. J'ai trouvé cette édition, elle vaut quoi ? Distributeur : Metropolitan Filmexport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Je ne savais pas que le film était sorti enZ2... sympa à savoir Je l'ai vu en effet sur la VHS Carrere mais aussi sur C+ à la fin des années 80.Je dirai pas que je brûle de le revoir, mais pourquoi pas à l'occasion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Dites, vos commentaires (le ciné, le bébé...) me rapellent vachement une trilogie de bouquins que j'avais adorée ado (j'en ai lu 2/3) : Les Rats, le Domaine des Rats, l'Empires des Rats. C'est de James Herbet. Y'a un rapport ? (parce que je fantasmais pas mal sur une hypothetique adaptation, je dois dire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Affirmatif ! apparemment ton auteur est crédité au générique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Bien. Donc, il me fooooooooo ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Je crois que le bouquin d'Herbert est largement meilleur et plus flippant que le film de Robert Clouse que j'aimerais bien revoir en dvd néanmoins...je me souviens surtout du final dans le métro et la scène avec le bébé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Me souviens surtout de la scène dans le cinéma qui projette un Bruce Lee (Opération Dragon de Robert Clouse?) avec les spectateurs boulotés par les ratons, et d'une ambiance urbaine nocturne qui enveloppait le film de manière assez opérante.. C'est "Le Jeu de la Mort" que l'on voit.Sinon, le film est quand même bien perrave et ne se distingue au final d'un Nu Image que par la nature analogique de ses bestiaux... Pour le reste, c'est malheureusement du même acabit. J'en espérait bien plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 j'ai le dvd que j'avais chopé à vil prix.j'en ai a peu pres aucun souvenir, si ce n'est que quand même ça essayait pas mal d'être glauque, mais que ça décollait jamais du niveau téléfilm de M6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts