Aller au contenu

Dolby ATMOS


ParaNorman

Messages recommandés

parce qu'on en a pas (encore) parlé, du moins de manière publique et comme the hobbit doit sortir début decembre notamment sur ce nouveau systeme son :

 

[vimeo]40699179[/vimeo]

 

je n'ai pas encore entendu le resultat final personnellement mais les retours que j'en ai eu sont , Les effets de pluie, de mouvement, véhicules qui petent tout ça sont bluffants. Instant geek mais j'ai hâte.

Il y a eu Brave de pixar cet été sorti plus ou moins en catimini sur une vingtaine de salle puis Taken 2 à l'automne puis un film de surf qui a l'air couillon là maintenant. D'ici décembre il devrait y avoir 100 salles à travers le monde. Les autres films sont indiqués ici

http://www.dolby.com/us/en/consumer/technology/movie/dolby-atmos-details.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pas gd chose, mais ça permet à Cyril de jouer au parisien plus vrai que nature !

 

c'est vrai que tu oublies d'ou tu viens campagnard!

 

pour ce systeme, c'est surtout 3 euros de plus par seance qu'on va entendre rentrer profond dans notre

 

 

pour ce truc, le film parfait serait La soupe aux choux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aurait pas vu la vidéo donc, il s'agit d'une spatialisation complète de l'audio dans la salle avec jusqu'à 64 canaux pour les très grosses salles mais le principe est que même pour des plus petites salles, ça fonctionne aussi bie, même avec moins d'enceinte donc.

Personnellement je pense que l'effet 3D que ça va apporter ne sera pas cheap comme la 3D lunettes ni boiteuse ni dans l'esprit "ni fait ni à faire". À voir à ce moment la. Mais sinon on peut rester en mono noir et blanc hein, y'a de très bon films aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...