Natale Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bon j'avoue, les titres de films dont sont tirés les skins de zonebis m'échappent. quelqu'un saurait me les nommer? mirchi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bon j'avoue, les titres de films dont sont tirés les skins de zonebis m'échappent. quelqu'un saurait me les nommer? mirchi ! Tu parle du site ou du Forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 du forumnotamment le type qui chiale au volant de sa voiture avec les flics derrière , l'enfant sur un lit d'hopital avec un cocard, le type en chemise qui passe le sang par la poitrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 The Loved OnesCold Prey 2Let The Right One InThriller: A Cruel PictureThe PropositionHeartlessRe-AnimatorBattle RoyaleDawn of The DeadGodzillaOldBoyStarShip TroopersTime And TideSunshineSecondsTimecrimeEnter The VoidRubberAkiraLeoloSchizophreniaRough CutCitizen DogLady SnowbloodCrows ZeroJoint Security AreaSword of DoomBaby CartThe One Armed BoxerLes Menottes RougesHitcherLitanVampyros LesbosForbidden ZoneSuspiriaAngoisseArmy of DarknessAltered StatesAssault on Precinct 13District 9Robocop 2Shaun of The DeadSummer WarsGhostbusterThe Texas Chain Saw MassacreThe ThingTo Live and Die in LAHeavenly Creatures TrainspottingHot FuzzVideodromeNaked WeaponsA Nightmare on Elm SteetCloudy With a Chance of MeatballKill BillDeath ProofEscape from New York Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 C'est marrant, yen a plein que j'ai l'impression d'avoir jamais vu sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 j'ai même pas du voir la moitié de ces bannières sur le forum!!! j'ai l'impression d'en avoir 3 ou 4 qui tournent en boucle!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 En fait si vous ne rafraichissez pas elle ne change pas.Par contre c'est un script qui s'occupe d'afficher aléatoirement les images, peut être qu'il a ces préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 merci! il manque le skin avec le pseudo alec balwin et sa chemise maculée de sang. Je ne sais pas de quel film ça vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 merci! il manque le skin avec le pseudo alec balwin et sa chemise maculée de sang. Je ne sais pas de quel film ça vient Tout les skins du forum sont la.Tu parle peut etre d'une image qui est sur le site ?Sinon j'ai testé en faisant des refrehs et j'ai bien quasiment toutes les images qui sont apparues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 le skin est sur la page d'accueuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Celle la ? C'est mort un dimanche de pluie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 oui c'est celle là merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 moi je nettoie mon cache a chaque connexion, donc j'ai tout vu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 le pseudo alec balwin Tu sais à quoi ressemble Alec Baldwin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Il me semble que l'image avec Soledad Miranda ne vient pas de Vampyros Lesbos (bien qu'elle soit sur la pochette de la BO) mais de Elle tuait dans l'extase ( She killed in ecstasy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 le pseudo alec balwin Tu sais à quoi ressemble Alec Baldwin ? ben il ressemble à ça en plus gros aujourd'hui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Tiens, d'ailleurs à ce sujet, en le voyant dans un docu sur les séries l'autre jour, je me suis dit que quand même, on était passé de ça: à ça: et que ça fait mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Peut-être mais il est bien meilleur acteur maintenant (voir ses prestations hilarantes dans 30 Rock) - sans affirmer qu'il y a forcémrnt une relation de cause à effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts