Yatta-Man Posted May 2, 2013 Posted May 2, 2013 Aux Etats Unis, on adapte des comics à la pelle. En France, on adapte des blogs BD féminins! Ouaiiiiiiis! Un film qui s'annonce super avec tout un lot d'actrices insupportables comme Marilou Berry, Bérangère Krief ou Amelle Chahbi! Miam miam! Vive la France!
Commissaire Tanzi Posted May 2, 2013 Posted May 2, 2013 Vu que c'est la réalisatrice du très curieux "Du poil sous les roses", ça peut être interessant...
kevo42 Posted May 2, 2013 Posted May 2, 2013 Vu que c'est la réalisatrice du très curieux "Du poil sous les roses", ça peut être interessant... Malheureusement, depuis elle a vendu son âme au diable : les courts-métrages de Romaine étaient très bien, mais le film était
ParaNorman Posted May 16, 2013 Posted May 16, 2013 ouh putain putain, ca à l'air bien bien pourri méchant, à chier des briques le cul dans la neige.
kevo42 Posted May 16, 2013 Posted May 16, 2013 Faut faire quelque chose pour Agnès Obadia. On peut passer de ce qu'elle faisait au début à ça. Putain, qu'est-ce que ça a l'air à chier !?!
Stéphane Posted May 17, 2013 Posted May 17, 2013 J'aime beaucoup la BD mais alors la bande annonce. Mazette... pourquoi prendre un gros tomblon comme rôle principal ???
Lord Ruthven Posted May 18, 2013 Posted May 18, 2013 Bah c'est pour donner un coté Bridget Jones à la française et caser des blagues sur son gros cul. Ca marche toujours, les blagues sur les gros culs. Puis faut avouer que ce genre d'histoire de nana qui trouve pas de mec, ça marcherait moins bien avec Vahina Giocante ( ). Puis le cinéma c"'est pas la vraie vie, je suis sur que si Marilou Berri elle veut, elle a un mec tous les soirs dans son lit.Puis voila, vous me faites dire des trucsPuis voila je suis déprimé, tiens.Puis voila, c'est quoi ce film, aussi...On devrait laisser ce genre d'histoire à Michel Houellebecq, c'est vachement plus marrantMeeeeeerde !!!!!J'ai vu un sketch de Bérangère Krief, on dirait Claudia Tagbo en blanche
kevo42 Posted May 18, 2013 Posted May 18, 2013 J'espère qu'il y aura un featuring de Davy Mourier et Mr. Poulpe dans le film.
Commissaire Tanzi Posted May 18, 2013 Posted May 18, 2013 Faut faire quelque chose pour Agnès Obadia. On peut passer de ce qu'elle faisait au début à ça. Je la comprend tout à fait, surtout en ce moment!
Recommended Posts