DPG Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Attention NANAR de TRÈS haute voltige ! Il a déjà une réput' effroyable, j'ai eu envie de tenter le coup, me disant que c'était peut être pas si horrible que ça, et la vache, c'est vraiment pire que tout ! C'est vraiment d'une nullité sans nom, absolument à tous les points de vue. Le cast 3 étoiles (Brando, Depp, F.Dunaway) est en freestyle perpétuel. Mention spéciale à la VF de Depp qu'on croirait sortie d'un sketch avec son accent latino improbable ! Du coup suis passé en VO, mais c'est nul aussi en fait Visuellement, ça a la gueule d'un téléfilm M6 de l'après midi, et le scénario est juste d'une connerie abyssale, on a l'impression que ça a été écrit par un ado romantique boutonneux après sa première cuite. Je sais pas, les situations s'enchainent, toutes plus ridicules les unes que les autres. J'ai tenu 1h, et j'estime que je mériterais déjà la Légion d'honneur. Affreux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 et c'est bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 A noter que le réal, qui n'avait plus rien tourné depuis, revient cette année à la mise en scène avec un fort mystérieux Girl on a bicycle pour l'instant noté 4.3 sur IMDb. Ca fait envie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 je me souviens peut etre mal mais Premiere avait foutu la note maximale a l'epoque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Vu au cinéma à l'époque car y avait Talisa Soto dedans. C'était déjà nul à l'époque. Mais les années 90 regorge de perles de ce genre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 je crois que les 90's vieillissent plus mal que les 80's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Je confirme, les critiques étaient très bonnes à l'époque. Du film je n'ai vu que la bande annonce dégoulinante de romantisme torturé sirupeux mais surtout le morceau horripilant de Bryan Adams qui cartonnait au hit parade. Faudrait que je le poste à la section punition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts