Aller au contenu

Don Juan de Marco - Jeremy Leven - 1995


DPG

Messages recommandés

Attention NANAR de TRÈS haute voltige !

 

Il a déjà une réput' effroyable, j'ai eu envie de tenter le coup, me disant que c'était peut être pas si horrible que ça, et la vache, c'est vraiment pire que tout !

 

C'est vraiment d'une nullité sans nom, absolument à tous les points de vue. Le cast 3 étoiles (Brando, Depp, F.Dunaway) est en freestyle perpétuel. Mention spéciale à la VF de Depp qu'on croirait sortie d'un sketch avec son accent latino improbable ! Du coup suis passé en VO, mais c'est nul aussi en fait Visuellement, ça a la gueule d'un téléfilm M6 de l'après midi, et le scénario est juste d'une connerie abyssale, on a l'impression que ça a été écrit par un ado romantique boutonneux après sa première cuite. Je sais pas, les situations s'enchainent, toutes plus ridicules les unes que les autres. J'ai tenu 1h, et j'estime que je mériterais déjà la Légion d'honneur. Affreux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme, les critiques étaient très bonnes à l'époque. Du film je n'ai vu que la bande annonce dégoulinante de romantisme torturé sirupeux mais surtout le morceau horripilant de Bryan Adams qui cartonnait au hit parade. Faudrait que je le poste à la section punition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...