DPG Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 La vache. J'avais jamais vu, je viens de me faire la première heure, j'ai eu l'impression que ça en durait le double tellement je m'emmerde ! Reeves fait le job, l'emballage est pas trop cheap, mais alors qu'est-ce que c'est mouuuuuuuuuuu ! Et puis Richard Pryor, c'est juste pas possible, je comprends pas comment ce mec a pu faire rire des gens un jour ! Pour l'instant c'est insupportable. Je vais vraiment me faire violence pour finir le film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Même le 4 est mieux. Il n'y a que le double maléfique de Superman qui réhausse un peu le niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 le pire épisode, meme gamin ca m'avais fait chier, l'enchainement de gags au début est pénible, par contre la femme qui se fait bouffer par la machine et ressort en robot m'avait bien fait flipper (ma fille aussi) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Je ne suis pas d'accord le combat des doubles dans la décharge suivi du hurlement de clarke qui passe dans la broyeuse de voiture est d'une cruauté qui en fait l'une des meilleures scènes de toute la saga. ET j'aime bien Prior doublé en VF par la voix d'Eddie Murphy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Je ne suis pas d'accord le combat des doubles dans la décharge suivi du hurlement de clarke qui passe dans la broyeuse de voiture est d'une cruauté qui en fait l'une des meilleures scènes de toute la saga. Cette scène m'a traumatisé quand j'etais gosse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Et après on chouine pour une malheureuse nuque brisée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts