Aller au contenu

Killers - Mo Brothers


kevo42

Messages recommandés

Le nouveau film des Mo Brothers, réalisateur de Macabre.

 

J'ai juste vu Safe Haven de Timo Tjajahnto, l'un des deux frères, et ça lattait grave, mais peut-être était-ce à cause de Gareth Evans.

 

Mais en fait, ce qu'il fait à côté à l'air de latter grave aussi, même sans tractopelle.

 

 

 

La bande-annonce est pas sur youtube mais sur twitch . La musique est mortelle.

 

 

http://twitchfilm.com/2013/09/the-mo-brothers-unleash-their-killers-in-exclusive-first-teaser.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

 

Le meilleur film de 2014 pour moi. Ça latte grave de chez grave. Un thriller bien glauque avec un humour noir bien méchant, de la violence à gogo, des meurtres franchement crades, des moments d'émotions et de bravoure, un casting et une bande originale qui défonce tout, une fin hallucinante... Y'a trop de trucs à en dire mais j'ai pas vu les 2h15 passer.

 

Je veux une suite qui dure quatre heures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'inverse pour ma part

J'aime bien les Mo Bros et leur côté jusqu'au boutiste mais là, c'est quand même de l'imitation de thriller coréen de bout en bout : bien trop long, de la musique classique pour faire genre, de la violence graphique (mais jamais percutante), une noirceur démesurée, des traumas moisis...

Le segment japonais a bizarrement plus de classe visuellement que celui à Jakarta et le Patrick Bateman nippon maintient l’Intérêt pendant un temps, mais ça part vite en sucette (c'est quoi ce maquereau du 9-3 à Tokyo ?? on frôle le Luc Besson là). Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...