Aller au contenu

Le Labirynthe - Wes Ball, 2014


Kerozene

Messages recommandés

  • 4 months later...

Cube, Lost, y'a effectivement de ca. J'ai trouve ca tout pourri personnellement. Les acteurs en font des caisses, c'est plein de plot holes et puis voila y'aura des suites que je serai oblige d'aller voir parce que quand mene la fin donne envie. Comme Twilight, comme Hunger Games. J'en peux plus d'etre un pigeon pour ces films la.

 

J'aurai du re-regarder Symbol, au moins comme Cube-like, on se fait moins chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve les deux du dessus vachement sévère ! Je suis clairement pas la cible mais c'est un divertissement bien torché, même si sans aucune originalité. On pense effectivement à Cube, Lost et probablement pleins d'autres trucs que j'ai pas en tête (ou pas vu).

Ça bouge bien et les moments de bravoures sont nombreux. Le héros beau gosse et sa copine bombasse sont un peu fades mais le reste du casting et très bon. La fin donne envie de voir la (les ?) suite(s) en tout cas.

 

Par contre petit bémol quand même : ça aurait fait un excellent pilote de série tv mais c'était pas indispensable d'en faire un vrai film de cinéma. N'empêche que la séance était remplie de lycéens très réceptifs : hurlements de dégoût pour les quelques passages un peu sanglants et pleurs durant la séquence émotion ! Sinon c'était étonnement tranquille et bon enfant. Comme quoi les djeuns sont pas tous des mongolo fouteurs de merde. Oui, je fais référence à Annabelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pareil que Leo, j'ai trouvé le film sympa comme film d'action/aventure basique.

L'intrigue pue du cul, les acteurs sont fades mais je ne me suis pas fais chier.

Ca m'a fait penser au Goonies par moment, un asiat débrouillard, un peti gros... mais bon la comparaison s'arrête là.

Par contre j'ai pas tellement envie d'en voir plus, et la suite arrive dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...