Yatta-Man Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Juste.... pourquoi ? SLMclo_eu-k Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desperado Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 L'affiche a suffit à me filer le cafard... Puis j'ai maté la bande annonce, et j'ai vomi du sang.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 29, 2015 Share Posted December 29, 2015 ça ressemble malheureusement à ce qu'on pouvait en attendre : coincée dans un bistrot, une quantité absurde de figures plus ou moins connus du PAF français vient réciter sa petite phrase avec un sens du naturel plus ou moins désarmant. Au milieu de ce chaos, on se surprend à trouver la performance de Bruno Solo en peintre-poivrot d'une étrange conviction... Je ne veux plus jamais voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts