Steve Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Voila, c'est arrive ce matin en France, Belgique et en Suisse. Loin de moi l'idee d'en faire des caisses pour promouvoir le truc, ils savent tres bien se debrouiller comme ca. Par contre, pour etre abonne depuis un an environ, j'ai trouve quelques sites qui listent les dernieres nouveautes, ou les recommendations des internautes. Et ca m'aide bien.http://www.instantwatcher.com (US)http://usa.istreamguide.com (existera sans doute bientot en version FR) Donc je propose d'utiliser ce fil pour annoncer des decouvertes ou des nouveautes (sur le Netflix FR) Donc je commence par: Bojack Horseman. La serie animee pour adultes qui pese ! Dispo en VF et VOST bien sur. En autre exclusivite, la serie Une nuit en enfer Sinon le catalogue est deja assez important. Des blockbusters a la pelle (Bad Boys, Dark Knight, Star Trek tout ca), les Gremlins 1 et 2, Akira, pas encore de gros choix de film de genre (mais on retrouve Ils, Mutants, Red State de Kevin Smith, Taxidermie) et une centaine de films francais (du Breillat, du Gaspar Noe, du Jeunet, du Godard, et des spectacles d'Anne Roumanoff ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Déjà, y'a un truc qui saoule, c'est qu'il faut s'abonner pour connaître le contenu. Ca me semble pas très légal tout ça...Ensuite, pour ce que j'ai pu en voir sur d'autre sites/forums, le catalogue semble assez pauvre. D'abord, je ne suis pas très séries. Enfin, j'en ai rien à battre que les films aient plus de 3 ans. Mais j'aurais aimé un catalogue beaucoup plus profond et pointu (par exemple, des films d'arts martiaux de la Shaw, du ciné japonais, plus de films américains des 70's). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 Ouais mais y'a ca je viens de voir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Mes yeux viennent de fondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Déjà, y'a un truc qui saoule, c'est qu'il faut s'abonner pour connaître le contenu. Ca me semble pas très légal tout ça...Ensuite, pour ce que j'ai pu en voir sur d'autre sites/forums, le catalogue semble assez pauvre. D'abord, je ne suis pas très séries. Enfin, j'en ai rien à battre que les films aient plus de 3 ans. Mais j'aurais aimé un catalogue beaucoup plus profond et pointu (par exemple, des films d'arts martiaux de la Shaw, du ciné japonais, plus de films américains des 70's). les blockbusters et les series, je m'en branle complet. en revanche je lâche volontiers 8€/mois pour un myduckisdead/cinemaggedon légal : si je comprends bien, on est très très loin du compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Non mais avant tout, il y a ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 myduckisdead Ca c'est vraiment un site de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 http://www.notflix.fr/ Je trouve ca rigolo comme coup marketing de la part de VODKASTER. Apres, c'est sur que comme d'hab ca rale que le contenu est pauvre. Patience... Chaque mois, il y aura pas mal de nouveautes, et de contrats signes pour ameliorer la qualite du contenu. Comme dans tous les autres Netflix dans le monde. Mais je pense surtout que c'est la production de contenu exclusif en francais qui fera basculer la tendance. Si jamais ils nous font un House of Cards, Orange Is The New Black ou plus tard un Game of Thrones a la francaise, avec couverture mediatique ad hoc et bon accueil critique, les gens s'abonneront juste pour ca. Sinon ben y'a la solution de s'abonner a un VPN et profiter des autres Netflix dans le monde en utilisant le meme abonnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 j'avais pas vu que patson débouchait sur pas moins de 3 recommandations pour anne roumanoff, ça s'apparente à une tentative de viol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Sinon ben y'a la solution de s'abonner a un VPN et profiter des autres Netflix dans le monde en utilisant le meme abonnement. https://hola.org/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Sinon ben y'a la solution de s'abonner a un VPN et profiter des autres Netflix dans le monde en utilisant le meme abonnement. https://hola.org/ Ca fonctionne comment ? On peut avoir un mode d'emploi. Y'as des trucs à faire/pas faire niveau sécurité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Il n'y a rien à faire. Tu installes l'extension pour ton navigateur et quand tu vas sur un site étranger tu choisis le pays pour lequel tu veux consulter le contenu.Par défaut, ils te proposent une page avec des sites qu'ils peuvent débloquer. https://hola.org/access/popular Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Et donc à partir de l'abonnement français à Netflix, on peut avoir accès au catalogue US ? Tu sais si, en passant par une clé chromecast, on peut utiliser ce moyen ? Je demande parce que je n'ai aucun moyen d'avoir netflix sur ma TV (elle n'est pas connectée, mon home cinema Sony ne me propose pas l'option, pas plus que la freebox...). Et niveau sécurité ? Aucun risque de piratage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 C'est propose par Netflix pour les voyageurs. Quand tu as un compte francais et que tu passes un weekend a Amsterdam ou a Londres, sans n'avoir rien d'autre a faire que de connecter a ton compte normal, tu auras acces au catalogue hollandais ou anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 C'est propose par Netflix pour les voyageurs. Quand tu as un compte francais et que tu passes un weekend a Amsterdam ou a Londres, sans n'avoir rien d'autre a faire que de connecter a ton compte normal, tu auras acces au catalogue hollandais ou anglais Sauf que mon fauteuil est en France ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 16, 2014 Author Share Posted September 16, 2014 A priori, si ca genait Netflix l'emplacement physique de ton canape, ca se saurait. Ce sont plus les detenteurs des droits sur les differents territoires que ca empoisonnera si la pratique se democratise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Cet après-midi je suis allé à New York et ils l'ont bien détecté automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 J'ai regarde Dodgeball hier et c'etait le doublage canadien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Ah oui tiens, question hyper importante : est-ce qu'on peut choisir entre V.O. et V.F ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 Oui bien sur VF ou VOSTF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 J'ai regarde Dodgeball hier et c'etait le doublage canadien :/J'ai remarqué la même chose ... mais j'ai quand même regardé jusqu'au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 Sur Netflix France: Le Guide du voyageur galactiqueLa course au jouet Sur Netflix Belgique (en VF et/ou VOSTF): Le Parrain 1 & 2Le chateau ambulantLes gooniesRed Cliff (Version courte)Millenium (version suedoise)X-Files - le filmLucky Number SlevinCharlotte's WebThe Thomas Crown Affair (McT)Le Petit NicolasKingdom of HeavenDeath ProofPlanet TerrorLargo Winch II Sur Netlix Allemagne: Trois jours à vivre (in 3 Tagen bist du tot)BabeTanguyDe l'autre cote du periphLilja 4-EverLe pacte des loupsAdele Blanc-SecLa guerre des boutons (Yann Samuell)CliffhangerBalada triste de trompetaLes rivieres pourpres 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Par contre, pour etre abonne depuis un an environ, j'ai trouve quelques sites qui listent les dernieres nouveautes, ou les recommendations des internautes. Et ca m'aide bien.http://www.instantwatcher.com (US)http://usa.istreamguide.com (existera sans doute bientot en version FR) Vu sur le journal du geek, y'a ça qui liste les nouveautés sur netflix (dont France) : http://fra.whatsnewonnetflix.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts