Aller au contenu

The Hunger Games - Mockingjay : Part 1 - Lawrence (2014)


Benj

Messages recommandés

Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

3PkkHsuMrho

 

Retour à un épisode chiant qui ne sert qu'à mettre en place ce qui va arriver dans le dernier épisode j'ai l'impression.

Du coup on se tape Katniss sans maquillage habillée comme une clodo qui traîne dans les ruines et qui ne fait que parler que c'est trop dur de prendre une décision.

Et forcément il n'y a qu'à la fin que ça bouge un peu, pendant 5 minutes et hop fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis d'accord avec l'autre enflure en ce qui concerne l'inutilité de ce volet.

Un beau foutage de gueule bien calibré pour ramasser un maximum de pépettes tout en évitant de gaspiller trop d'énergie. Triste. J'attends à ce que le dernier volet en soit l'antithèse absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...