Steve Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Abominable. Et vous me savez pourtant assez peu difficile sur ce genre de produit. Jamais drôle, accumulant les mauvaises idées et les clichés ; Vin Diesel s'emmerde et ça se voit. J'attendais egalement 'y voir la releve de Lindsay Lohan, mais Morgan York ne fait vraiment pas le poids Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Tout pareil. La BA m'avait bien fait saliver, et en fait, ben c'est juste nul. Je me suis fermement ennuyé et ce ne sont pas les deux apparitions eclairs du canard qui m'ont tiré de ce marasme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 q6hl7UFOAy0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Le film que je n'ai jamais osé regarder: il me semble que j'ai eu le bon pressentiment. Le CHOC NOURRICE de l'affiche est tout de même pas mal, même si je ne suis pas sûr qu'il fasse tilt chez le public visé par ce produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canard Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Quelqu'un sur ce forum m'ayant offert le DVD, j'ai tenu à le regarder (jusqu'au bout), même si rien que la jaquette me donne envie de rendre mon dîner. Et bien, ma foi, le film aurait pu être bien mieux s'il avait été réalisé avec plus de sérieux! C'est dommage que ce soit complètement potache : les acteurs sur-jouent, on dirait que personne y croit vraiment à part Vin Diesel et on y accumule les clichés sur la vie des américains moyens de façon ridicule (la soirée américaine, la vente de cookies, le fastfood, etc.) Une comédie qui n'a malheureusement pas fait confiance à son scénario.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 Dire que j'ai vu ce truc en salle.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Binky Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 CHOC NOURRICE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trinita Posted October 17, 2011 Share Posted October 17, 2011 moi j'ai adoré on s'ennuie pas une seconde, Vin Diesel est le plus grand meilleur Marine des États-Unis.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts