Jump to content

Striking Distance (Piège en Eaux Troubles) - Rowdy Herrington (1993)

Recommended Posts

Posted

MV5BMTQzMDEwMTc5N15BMl5BanBnXkFtZTgwMzczNjQxMTE@._V1_.jpg

Tom, un flic de la brigade criminelle de Pittsburg, se retrouve dans une position très critique lorsqu'il est amené à témoigner contre son cousin, coéquipier et ami, accusé de violences envers un suspect.

C_YEHrNOzOA

C'est l'une des première VHS que me suis payé, à l'époque le film devait être vendu à vil prix avec un magazine à la con. Et je l'ai poncé jusqu'à l'os.

Je n'avais jamais reposé les yeux dessus en 15 ans au moins.

Bah j'aime toujours, pour un film qui a été pourri par Willis, Herrington s'en sort plutôt bien. Herrington c'est quand même le réalisateur de Road House.

Y a pas de problèmes de rythme, on a une belle brochette 4 viandes d'acteurs qui font plaisir, Sizemore, Farina, y a même le chef de Brooklyn 99 qui passe par là. Jessica Cheval bon voilà...

Le scénario est pas dingue mais c'est un bon thriller en milieu aquatique. A 1€ dans les cash moi je dis que ça vaut le coup d’œil.

Posted

Vu au cinéma.

Mad Movies emballé par la poursuite en voiture: "On était pas collé à ce point à son siège depuis Bullit".

Le film est pauvre en action, avec un Bruce Willis en mode dépressif qui s'emmerde et une SaraH Jessica Parker aussi sexy qu'un cheval mort

• Create New...