Aller au contenu

PS5 / XBOX SERIE X - La guerre des consoles


Cyril

Messages recommandés

J'avais en tête de me prendre la Xbox vu l'offre/crédit permettant d'avoir la console et plein de jeu pour une trentaine d'euros par mois.

Mais la Microsoft vient de porter un coup fatal à Sony avec cette annonce.

https://news.xbox.com/fr-fr/2020/09/21/equipes-de-bethesda-franchises-cultes-rejoignent-xbox/

Du coup j'avais en tête d'acheter une PS4 pro à vil prix (©@Basculo Cui Cui) et de me prendre une Xbox pour la next gen, mon choix est désormais définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas des jeux auquel je joue donc fuck it, je reste vrai avec Sony.

La seule fois où j'ai pris une XBox (360) j'y ai jamais joué, j'aime pas le folklore xbox/microsoft.

Perso je vais attendre 1 ou 2 ans avant de pécho une next gen. Déjà que les lineups font pitié, elles baisseront de prix, et ça permettra aussi de pas avoir des premières générations toutes bancales.

 

Sinon ça me fait toujours un petit pincement de voir une génération mourir à petit feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de l'offre de game pass ultimate accompagné de l'acquisition de Bethesda pour Microsoft est un vrai gros coup.

 

Pour le moment sur la prochaine génération, il n'y a rien d'intéressant... Il y a encore des jeux à terminer sur l'actuelle..

Modifié par Blame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Blame said:

L'histoire de l'offre de game pass ultimate accompagné de l'acquisition de Bethesda pour Microsoft est un vrai gros coup.

 

Pour le moment sur la prochaine génération, il n'y a rien d'intéressant... Il y a encore des jeux à terminer sur l'actuelle..

 

C'est ce que je vais faire, prendre une PS4 parmi les millier qui vont être en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai un PC, donc voilà.

 

Je trouve la stratégie de Microsoft super plus intéressante et "moderne" que celle de Sony, mais bon, leurs jeux sortent tous sur PC, et en day one avec le Game Pass.

 

Donc bon je jouerai au nouveau Fable ou aux prochains jeux Obsidian / Bethesda / etc sur mon beau PC, la vie est belle.

 

Y'a quelques exclus Sony qui me brancheraient bien, j'avoue, mais même sur Demon's Souls la sortie PC a fuité, donc bon, la vie est encore plus belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Oui c'est fou qu'ils n'aient pas baissé les prix des consoles old gen mais bon si tu veux une bonne affaire sans te ruiné tu peux toujours chopé une Séries S, mon neveu en a eu une pour Noël et je peux te dire qu'elle fait le boulot mais bon c'est du full démat ( perso ça ne me dérange pas ) ce qui peut ne pas plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
×
×
  • Créer...