Aller au contenu

Tequila Sunrise - Robert Towne (1988)


Benj

Messages recommandés

18610534.jpg

Ancien gros dealer, Dale McKussic tente de retrouver le droit chemin. Il est pourchassé par Nick Frescia, son meilleur ami devenu agent de policier. Pour tenter d'appréhender Mac, Nick approche Jo Ann, la charmante patronne d'un restaurant dont Mac est amoureux.

 

 

Je suis deg parce que le film avait tout pour qu'il me plaise, mais j'ai trouvé le temps long.

Je n'ai pas été emballé par ces chassés-croisés incessants entre Mel, Michemiche et Kurt. Ils y mettent du coeur mais la sauce ne prend pas.

Pis le gros point noir c'est Raul Julia qui salope son personnage avec son accent dégueulasse et son attitude de gogol, ça aide pas à avoir un vrai antagoniste pour relever le niveau.

Robert Towne est peut être un grand scénariste mais derrière la caméra c'est pas folichon.

Reste toujours Michemiche qui est [inlove][inlove][inlove][inlove][inlove]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu bizarrement, alors que j'ai eu le poster dans ma chambre quand j'étais gamin ! (Aucune idée du pourquoi, ça devait être en cadeau en page centrale d'un Première ou une connerie comme ça)

 

Bon, faut dire que les échos mollassons que j'en ai toujours eu l'ont jamais mis en priorité sur la liste des trucs à découvrir.... Avec un tel cast, dommage, mais clairement, si le film était une bombe, ça se saurait à priori...

Pourquoi pas un samedi aprem' sur RTL9 qd je tomberais devant après une raclette trop lourde à digérer   😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...