Aller au contenu

The Protégé - Martin Campbell (2021)


Benj

Messages recommandés

5967935.jpg

Citation

Rembrandt et Anna sont les deux plus grands assassins du monde. Pendant des années, ils ont parcouru le monde et se sont disputés des contrats de grande envergure. Quand le mentor d’Anna, Moody, est assassiné, les anciens ennemis forment une alliance. Ils retournent au Vietnam afin de mettre la main sur l'assassin.

 

Maggie Q qui met des pains moi je suis toujours chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air plutôt chouette.

 

J'aime beaucoup l'idée que depuis John Wick, les studios américains s'autorisent à juste faire des films d'action avec de la grosse bagarre et fusillade. Ca fait plaisir de voir Millenium faire ça. Et j'aime assez l'idée que des gens devenus un peu ringards (Campbell, Maggie Q, et d'une certaine manière Michael Keaton même s'il a un retour de hype) puissent se relancer de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas trop mal. Ca ressemble à tout les films de meufs qui cassent des culs qu'on a eu ces derniers temps, Kate, Atomic Blonde, etc...

J'ai envie de mettre celui là vers le haut mais pas trop loin non plus. Parce que le scénar est vraiment flemmard, c'est cousu de fils blancs et ça ne va pas plus loin.

Maggie est magnifique, voilà, je crois que c'est le seul point ultra positif du truc. Y a pas de scènes d'action mémorables.

 

A l'avenir ça serait bien que les scénar ne se ressemblent pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche effectivement. Ce qui sauve le film à mon avis c'est les relations Maggie Q / Jackson & Maggie Q / Michael Keaton, qui sont pour le coup assez travaillées, ça m'a agréablement surpris. C'est pas ouf non plus, mais ils prennent le temps d'établir un peu de background aux personnages.

 

Le reste c'est du B movie à l'ancienne, bien torché, bien photographié, Campbell connaît son taf, c'est lisible, propre, et on s'emmerde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...