Aller au contenu

Halloween kills - David Gordon Green - 2021


DPG

Messages recommandés

C'est sorti hier en France


Premier weekend aux US : 50 Millions de $   😳
 

Je sais pas si c'est ds les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, mais les plus rentables en tout cas, on dirait bien que oui !   :)

 

J'avais plutÎt bien aimé le précédent donc j'essaierai d'y aller !

 

1097806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Résultat pas inintéressant pour autant qu'on aime le genre, et malgré quelques stratagÚmes scénaristiques discutables

Révélation

(la prolongation pas forcément utile du film séminal de Carpenter)

. C'est extrĂȘmement bourrin et plutĂŽt bien torchĂ©, j'ai eu pas mal de plaisir jusqu'aux cinq derniĂšres minutes qui sont un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Sans doute y avait-il lĂ  la volontĂ© d'instruire un public Ă  la traĂźne qui n'aurait pas suivi (vu) les premiers pas du croque-mitaine d'Haddonfield. Il n'empĂȘche que ça fait un peu foutage de gueule et laisse un goĂ»t de dĂ©ception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est quand mĂȘme la saga la moins intĂ©ressante de toutes les sagas de croquemitaine. Le gars c'est juste un poteau qui traine les pieds en butant au hasard dans tous les films.

Et le gimmick de Laurie Strode sa nemesis c'est chiant au possible.

J'ai compris le truc de la foule en colÚre teubée qui s'en prend à n'importe qui mais là j'ai trouvé que c'était un pétard mouillé.

Et putain cette fin bordel, coupez lui la tĂȘte j'sais pas, arrĂȘtez de le regarder comme des cons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...