DPG Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Ludo, chercheur au CNRS de son état, vient d'être licencié pour faute grave. Il ne veut pas que quelqu'un l'apprenne et doit assumer un train de vie soutenu ainsi qu'une pension alimentaire élevée. En désespoir de cause, il se tourne vers son beau-frère Sébastien en espérant qu'il trouve une solution. Après quelques minutes de réflexion, la seule (mauvaise) idée que Sébastien propose à Ludo est de cambrioler la station service où il travaille avec son ami Nicolas. Bien que très perplexe et connaissant la facilité exemplaire avec laquelle Sébastien arrive à se retrouver dans des situations délicate et à y entrainer les autres, Ludo fini par accepter mais à SES conditions... JP Castaldi et José d'Helene et les Garçons inside... Quelqu'un l'a vu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Je ne peux pas croire que ça existe en dehors de cette bande-annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 il passe vendredi sur twitch dans lefonddufaitout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 O Dpg, comment as tu eu envie de voir ce film ? Son casting prestigieux ? Sa bande annonce qui donnerait des ulcères à Kubrick ? Son astucieux sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 J'ai vu passer ça avec un autre nanar sur un post Facebook (je sais plus où). J'ai reconnu José, j'ai cliqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts