Aller au contenu

Reacher - Amazon Prime (2022- )


Benj

Messages recommandés

4833003.jpg

Citation

Ancien membre de la police militaire, Jack Reacher a quitté l'armée américaine. Il voyage désormais dans tout le pays et survit de petits boulots. Alors qu'il se trouve dans la petite ville de Margrave de Géorgie, il est arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis.

 

Sympa sans plus, ça reste très classique dans l'écriture, l'acteur n'a pas un charisme de fou et l'intrigue n'est pas passionnante.

Après il y a un peu d'humour et des bastons mais on n'est loin d'un truc percutant comme Banshee.

Et puis ça sert à rien de rabâcher d'épisodes en épisodes que Reacher est un mastodonte pour qu'au final on le voit constamment se faire malmener par des avortons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 14/02/2022 à 16:15, Benj a dit :

Et puis ça sert à rien de rabâcher d'épisodes en épisodes que Reacher est un mastodonte pour qu'au final on le voit constamment se faire malmener par des avortons.

 

Franchement, y'a pas grand monde qui lui fout la branlée, au Reacher. Et souvent, quand on arrive à le toucher, c'est qu'on s'y met à 5 contre 1. 

J'ai bien aimé, ça passe rapidement, on se fait pas chier. Y'a quand même un bodycount énorme, ça n'arrête pas de crever ; Reacher est un gros bourrin hyper charismatique, qui s'en fout de laisser des gens sur le carreau. 

Je suis complétement open pour une saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je crois que j'ai préféré la saison 1, ici ça ressemble à n'importe qu'elle série avec un groupe enquêteurs. Ça fait moins fish out of the water.

Après je trouve que le gros il casse des bouches plus facilement et on voit bien qu'il a pris son shaker de prot entre les deux saisons.

 

Par contre, c'est peut être écrit dans les livres, mais le vagabondage de Reacher ça ne serait pas incompatible avec une hygiène de vie stable pour garder cette musculature de monstre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...