Aller au contenu

Day Shift - JJ Perry 2022


Lord Ruthven

Messages recommandés

4664764.jpg

 

 

À Los Angeles, un chasseur de vampires a une semaine afin de réunir l'argent nécessaire pour payer l'école et l'appareil dentaire de sa fille. 

 

Jamie Foxx et Snoop Dog chassent le vampire sous le soleil californien. Scott Adkins passe faire coucou et quelques acrobaties. Dave Franco est pas mal non plus.

 

Si vous voulez voir un bon film, il y a Vampires de Carpenter. Sinon ça, c'est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vénère pas forcément Blade 2, mais si il faut le considérer comme un mètre-etalon, je dirais...que ça n'a rien à voir 🤣, tant sur l'univers que l'ambiance, les enjeux, le côté martial (inexistant, nonobstant les 5 minutes d'Adkins)...

Le fait que le film se déroule de jour est son originalité et son point faible, la menace vampirique étant de fait amoindrie.

 

Disons Une Nuit en Enfer version Californie-hiphop avec une cuillère de John Wick ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bastons sont cools et elles sont bien filmées (les plans au drone ne sont pas jetés n'importe comment comme d'habitude) après le scénario est débile, Dave Franco mérite des tornades de claques, Scott Adkins n'a pas assez de temps de présence :( :( :( le film s'écroule complètement sur la fin, et y'a un filtre orange dégueu dès qu'il fait jour. C'est de la prod Netflix classique, vue & oubliée aussitôt. Se dire que ça a coûté 100 millions, par contre, à moins que Foxx en ait prix 80 je vois pas trop l'argent à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...