Aller au contenu

Guillermo del Toro's Cabinet of Curiosities - Netflix (2022-)


Benj

Messages recommandés

2185078.jpg

Citation

Une anthologie sur la thématique de l'horreur créée par Guillermo del Toro. Le réalisateur plébiscité et primé aux Oscars Guillermo del Toro présente sa sélection d'histoires sinistres, toutes plus terrifiantes les unes que les autres.

 

J'ai arrêté au bout de 4 épisodes.

Des épisodes de 50 min c'est trop long pour ce que ça raconte et ça étire les intrigues (quand y'en a) pour rien.

Je ne sauve que le 4ème épisode réalisé par Ana Lily Amirpour qui est le plus fun, et le second réalisé par Vicenzo Natali avec les rats qui est sympa mais totalement insipide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mix très inégal de Masters of Horror et de La quatrième dimension avec Lovecraft comme fil conducteur.

 

La plupart des épisodes sont effectivement trop longs. Il y en a quand même trois que j'ai beaucoup aimé : le Natali, le Prior et le Thomas. 

 

Celui de la meuf que a fait Twilight est vraiment atroce, le reste oscille entre médiocre et raté. Bon, j'admets avoir un faible pour le Cosmatos qui objectivement est un énième machin rétro-futuriste très prétentieux qui ne raconte rien, mais qui possede un je ne sais quoi de fascinant et d'hypnotisant.

 

Une saison 2 va possiblement voir le jour, pas sûr d'en être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...