Aller au contenu

Norman J. Warren sur Netflix


Kerozene

Messages recommandés

Pour les amateurs, deux films du père Warren sont dispos sur Netflix:

"Spaced Out" (aka: Outer Touch) hallucinante comédie polissonne de science-fiction, et Bloody New Year (connu en France sous le titre qui fait rêver "Les mutants de la Saint-Sylvestre") dernier long métrage du maître, un slasher complètement pété et littéralement fascinant de la première à la dernière image.

De Warren, je ne connaissais que l'insipide "Inséminoïd", le mortifère "L'esclave de Satan" et le pas trop mal "Prey" ("Le zombie venu d'ailleurs"), et n'avais donc que peu d'estime pour le bonhomme.

Et - chose suffisamment inattendue pour le souligner - c'est grâce à Netflix (!) (et aussi un peu parce que Eric m'a répété 100 fois que Warren, c'est pas si pourri) , que je réévalue maintenant la carrière du monsieur car je me suis régalé devant ces deux pelloches hyper fauchées mais pleines de charme, d'humour et d'absurdité...

Et je me disais que ça pouvait potentiellement en intéresser un ou deux parmi vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant bien il y a pas mal de bis, surtout rital, sur Netflix. Du Sergio Martino, du Fulci, de western, du poliziotteschi... 

Et il y en a encore plus sur Prime, qui est littéralement le vidéoclub 80's/Cash Converter du streaming. mais Netflix a l'avantage d'être techniquement plus exigeant que son concurrent. La HD et la VOST y sont obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...