Aller au contenu

The Last of Us (2023)


Cyril

Messages recommandés

  • 1 month later...

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et pour l'instant j'aime bien.

Pas d'affect particulier pour les jeux (je n'ai fais que le premier de toute façon, et j'en garde pas un grand souvenir), donc que la mioche ne ressemble pas à l'autre ou que Pedro je ne sais pas quoi et bien je m'en carre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé le premier jeu en 2019. Je déteste le gameplay des jeux naughty dog, et j'avais donc arrêté rapidement. Après avoir vu le troisième épisode avec ma compagne, je me suis fait le jeu en entier d'une traite. La série est à la fois très fidèle, tout en améliorant largement la narration. Le troisième épisode est assez éclairant là dessus. L'histoire entre Bill et Frank est évoquée dans le jeu d'une manière pas super classe, alors qu'elle est très bien développée dans la série dans un moment très touchant.

J'espère que le reste de la série sera au niveau, et sortira du côté cinématique arène avec des pillards, cinématique arène infiltration avec des zombies du jeu original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La saison 1 est terminée et finalement elle est comme le jeu, c'est à dire sur des rails.

En vrai c'est Walking Dead de meilleur qualité, je crois qu'on est arrivé au bout des films ou JV de zombies non ? La les mecs sont des champignons c'est tout ce qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué au jeu, et j'ai beaucoup aimé. C'est vraiment très bien écrit, très bien fait, les personnages sont attachants. 

J'ai vu que la saison 1 de Walking Dead, et c'est à peu près la même chose mais en bien mieux, en plus resserré du fait qu'on suit finalement vraiment que 2 personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...