Aller au contenu

Le rap féministe s'engage


Prodigy

Messages recommandés

Génial !

 

Et les québécois se rappeleront de ça :

http://downloads.blacktaboovideo.com/gbt-rmx.mp3

 

 

God bless the topless

écarte toé les fesses

si t'es une bonne chienne

ma slacker ta laisse*

 

Après une cire moi j'me tire , ca s'apelle l'amour magique , j'disparait , mort de rire , le meilleur truc

j't'entend déjà dire : ''y pense y'enk avec sa dick'' ben oui pis pendant que j't'écoute pas j'analyse ton physique...

vois-tu j'te mets comme un gant pis j'te botte comme l'italie , j'te fourre comme un crosseur pis ca me fait pas un plie , vient pas me parler d'amour COLISS t'a rien compris !

j'm'apelle pas gilles vigneault , mon nom c'est V.I.C

tu dis que tu me comprends pas , ca tombe ben moé c'est pareille ...mais j'men fais pas avec ca demain c'est ma main ou mireille..

 

*God bless the topless

écarte toé les fesses

si t'es une bonne chienne

ma slacker ta laisse*

 

Moé c'est richard moé j'aime les chars pis le baseball , j'fume des gros pétards pis j'bois juste qu'au last call CRISS DE BATARD! woooo bébé pompe moé le dard , m'a fermer les stores , m'en va manger ton nénuphar ..c'est V.C apelle moé le gros lebonski , j'te rentre mon micro comme un cigare dans le lewinski ..maniaque sexuelle , j'tolère pas le poil , pas plus sur le mont de V que en dessous des aisselles...mesdemoiselles enfilez vos jartelles , mon déanchement dure plus longtemps qu'une pile duracell , j'ai le dessus cuivré , dit-moi pas que t'en peux plus c'est le moment rêvé pour t'a crisser dans le cul , un 69 ou ben donc par en avant , par en arrière c'est l'enfer dans le cul de lara fabian !!

 

*God bless the topless

écarte toi les fesses

si t'es une bonne chienne

ma slacker ta laisse* 2x

 

Yo Yo les filles ! c'est le temps de vous roulez la bille , j'ai deux grenades pis une grosse goupille.. criss de batard ! c'est black taboo coliss on est du bord des motards , fuck la police plein de pisse !!! tu vas manger notre marde , tu vas boire notre flu , ta mère les genous à terre a va nous manger l'cul, fack si t'es prêtte bébé baisse tes bobettes tu vas voir pourquoi qu'elles crient quand elles se font mettre... parce que c'est moé qui a le fouette , j'me ferai jamais dominer , emène z'en des brunettes , des rouquines , des blondys , m'en va toutes les mettre pis de toutes les côtés ...moé quand j'entends arrête c'est le temps de continuer , la dick entre les chicklets , tu vas tu toute avaler!? vient pas me dire que ca t'écoeure de l'avoir dans le mont de V , a grands coups dans le bonheur m'a te marteler le point G , tu noteras la date pis l'heure de la fois que t'a le plus crier , j'suis désolé bébé si t'es plus capable de marcher mais moi quand j'fais quelque chose je le fais pas a moitié

la clique black taboo c'est d'être contreversé ...aweille la féministe vient icitte ma te percer !

 

*god bless the topless

écarte toé les fesses

si t'es une bonne chienne

ma slacker ta laisse

si t'es une bonneeeeeee chienne ma slacker ta laisseeeee !!*

 

God bless the topless sa poudre , sa wess , miss liche la sueur de mes gosses jusqu'a mes fesses criss pisse [...] m'en va te décher dans face malgré ton refus ! bouge ton cul sale plotte , tu m'épate avec tes stepettes , ouvre ton cul malpropre que j't'éclatte a coups de kékétte , défonce ta fente , disloque tes hanches a coup de manche , faut que tu penche que j'avance , que j'fuck ta trance pis ca clanche ! Chérie ! oh comme j'aime tes ambitions mais surtout ton pussy a la creme de champignon ,qui me pousse à l'extase oh oui j'le bouffe , mais coliss bébé rase toé la touffe , tu fais des prouesse dans les cabarets toé t'es topless pis ca parait , entre tes fesses moé j'aparait , allez caresse toi la raie ! on va sniffer des track partout , craque de seins , black taboo , aweille la tabarnak a genou !

 

*god bless the topless

écarte toé les fesses

si t'es une bonne chienne

ma slacker ta laisse

god bless the topless

écarte toé les fesses

si t'es une bonne chienne

ma slacker ta laisse*

 

aweille la féministe vient icitte ma te percer !

aweille la féministe vient icitte ma te percer!

aweille la féministe vient icitte ma te percer !

aweille la féministe vient icitte ma te percer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauferie masculine n'a vraiment pas de bornes....

 

 

Conseil alimentaire :

 

Mesdames, lors d'une fellation n'hésitez pas à mordre à pleines dents, tirez d'un coup sec et hop... C'est chaud, ça se mange sans faim et ça débarassera progressivement l'humanité de ces larves abjectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hehe je connais un peu richard mangemaraie de black taboo c'est des trippeux à mort ces gars là !!! mais j'aime pas leur rap pour autant

 

et equynox, malheuresement pour toi black taboo n'est pas mort, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe je connais un peu richard mangemaraie de black taboo

 

C'est son vrai nom ?

 

Moi j'avais entendu que cette toune sur laquelle j'ai bien trippé mais peut-être que c'est parce que j'ai le regard d'un "cousin français" là dessus. Je sais pas ce que ça vaut sinon le reste de Black Taboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
×
×
  • Créer...