Mike Hunter Posted March 8 Share Posted March 8 Prequel de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux C'est pas génial. C'est lent et manichéen, mais comme on est chez Tolkien, ça passe à peu près. Le souci, est qu'il y a de très gros moyens financiers qui se voient à l'écran en terme de décors ou de FX (5 saisons budgétées à 1 milliard de $), mais l'esthétique générale fait toc et artificielle, notamment les maquillages. Globalement, on ne s'attache pas trop aux personnages, mal écrits ou mal interprétés. En fait, on a un peu l'impression que tout le monde s'est fait chier en faisant cette série. A la fin de la saison, on a envie de dire: "Tout ça pour ça?". Les saisons suivantes seront peut-être biens, mais il y a du boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted March 9 Share Posted March 9 pareil (j'ai pas fait l'effort d'ecriture) l'episode 5 ou 6 (sur 8 ?) est vraiment bien, question rythme, écriture, ca prend vraiment un tournant mais le soufflet retombe hyper vite. va falloir tout donner sur une saison 2 pour pas se faire bouder. et puis certains arcs narratifs (coté pre-hobbit) sont un peu nazes au final, vraiment le "tout ca pour ca" pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 9 Share Posted March 9 Moi j'ai beaucoup aimé. Notamment ce côté un peu théâtral, grandiloquent. Certes, ça se traîne un peu, ça en fait des caisses, mais sur moi ça a fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts