Aller au contenu

Silverado - Lawrence Kasdan (1985)


Benj

Messages recommandés

13800082%5D&call=url%5Bfile:product.chai

Citation

Quatre aventuriers et amis totalement differents s'unissent pour défendre une petite ville contre les abus d'un riche propriétaire. Ils partent à la recherche de leur destiné.

 

Voilà je préfère les westerns des 80's-90's des americains qu'au western spaghetti des 70's des italiens.

Le film ne raconte pas plus de choses que ça, c'est juste 4 pécores qui veulent en buter un autre. Mais je ne sais pas, ça n'essaie pas de révolutionner un truc, ni de casser des codes. Après y a de l'affect avec le casting impressionnant, je suis plus touché de voir Brian Dennehy que Franco Nero. C'est même pas Kevin Costner ou Danny Glover, c'est un tout. Y a Brion James qui traine dans un coin, ça me suffit. Voilà c'est sans doute une question de génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste une question de gout, pas de génération. J'ai exactement le même âge et je pense l'inverse, mais c'est juste du feeling  ;)

 

Sinon très peu de souvenirs de "Silverado", j'ai du le voir tout gamin, y a genre 30 ans, et jamais revu depuis... Je dois avoir un DVD qui traine quelque part, à retenter à l'occasion ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...